Marvel Eternals : La review Nofi garantie sans spoiler

image
Marvel Eternals, bientôt dans les salles obscures françaises. C’est le nouveau petit bébé de Marvel, une franchise qui, dans l’idée, vient pour apporter une nouvelle équipe dans un univers en continuelle expansion.


Les Eternals, c’est quoi ?
Des êtres immortels. Fin.

On ne va pas spoiler, ne vous en faites pas. Pour parler du casting, il est diversifié, de Gemma Chan pour Sersi, qui avait déjà incarné un personnage du MCU dans Captain Marvel en 2019, en passant par les deux frères Stark (les fils de Ned dans Game of Thrones, pas de lien avec Tony) Richard Madden et Kit Harrington dans les rôles respectifs d’Ikaris et de Dane Whitman, Kumail Nanjiani qui interprète Kingo, Lauren Ridloff pour Makkari, comme Brian Tyree Henry (dont nous vous avions parlé à l’occasion de la l’arrivée d’Atlanta sur Disney+) en tant que Phastos.

Mais le casting compte aussi de très grosses pointures en les personnes d’Angelina Jolie dans le rôle de Thena et Salma Hayek pour Ajak, Don Lee ou Ma Dong-Seok, de « Dernier train pour Busan », en Gilgamesh. Et un peu moins connus Barry Keoghan, Lia McHugh jouant Druig et Sprite.


31-Mars-2023

Partage :
COMMENTAIRE(S)

Laisser un commentaire

Soucrire à la newsletter

Recevez tous les derniers Articles livrés à votre e-mail à temps réél .

1